Deux fois plus d'intégrations technologiques dédiées à la Cyber Exposure pour aider les clients à gérer et à mesurer les cyber-risques de manière holistique

13 février 2019 · Columbia, MD

Tenable®, Inc., la société de Cyber Exposure, annonce avoir plus que doublé la taille de son écosystème de Cyber Exposure en 2018, avec notamment 43 intégrations technologiques nouvelles ou améliorées et 20 nouveaux partenaires d'intégration. L'écosystème inclut désormais un total de 50 intégrations et 39 partenaires technologiques.

Les partenaires d'intégration de Tenable, leaders sur leur marché, couvrent certaines des technologies IT et de sécurité les plus largement déployées, y compris les solutions de gestion des accès privilégiés, de SIEM, de ticketing IT et de base de données de gestion des configurations (CMDB). Ensemble, ces solutions intégrées accélèrent le temps de détection et de résolution des problèmes grâce à une plus grande visibilité de la surface d'attaque, à la profondeur des analyses et à l'intégration des données et des flux favorisant une meilleure collaboration entre les équipes de sécurité et d'opérations IT.

« Aujourd'hui, les entreprises ont du mal à gérer et faire le lien entre les dizaines d'outils de sécurité disparates de leurs environnements », a déclaré Ray Komar, Vice President of Technical Alliances chez Tenable. « Nous sommes déterminés à travailler en partenariat avec d'autres leaders du secteur pour aider les entreprises à faire face à leur cyber-risque de façon holistique grâce à un écosystème intégré qui aborde chaque étape du cycle de vie de la Cyber Exposure. »

Grâce à la plateforme ouverte de Tenable, les partenaires de toutes tailles peuvent facilement intégrer leurs solutions dans l'écosystème de Cyber Exposure. De plus, l'équipe dédiée aux intégrations de Tenable travaille avec des partenaires technologiques pour s'assurer que les intégrations sont constamment mises à jour afin de maintenir la compatibilité et de tirer parti des dernières capacités des produits. Voici quelques exemples d'intégrations nouvelles et améliorées sur les plateformes Tenable.sc™ et Tenable.io® :

Atlassian : Tenable.io s'intègre désormais à Jira Core, Jira Software et Jira Service Desk d'Atlassian pour ouvrir automatiquement des tickets pour les vulnérabilités que Tenable identifie et les fermer une fois qu'elles ont été résolues, offrant ainsi un processus de remédiation cohérent et traçable.

Cisco : l'intégration de l'écosystème avec Cisco Identity Services Engine (ISE) exploite les données de vulnérabilité et de détection de violations de conformité produites par Tenable.sc pour déclencher un contrôle d'accès réseau basé sur des règles afin de corriger rapidement et efficacement les systèmes vulnérables.

CyberArk : les intégrations de Tenable avec la solution CyberArk Privileged Access Security simplifient l'accès aux hôtes, fournissant les informations d'identification nécessaires au moment du scan pour des évaluations de vulnérabilités plus approfondies et plus précises.

Palo Alto Networks® : RedLock®, récemment acquis par Palo Alto Networks, permet une détection efficace et complète des menaces dans les environnements de cloud public Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud Platform. Avec RedLock et Tenable.io, les entreprises peuvent garantir la conformité, gérer la sécurité et permettre des opérations de sécurité dans les environnements de cloud computing public à partir d'une seule console.

ServiceNow :  ensemble, Tenable et ServiceNow apportent une visibilité globale aux entreprises en découvrant automatiquement les assets IT, cloud et OT, en évaluant continuellement les vulnérabilités de ces systèmes, en reliant les vulnérabilités à la criticité métier et en priorisant les problèmes en fonction de ces données pour fournir un processus complet de remédiation en boucle fermée.

Splunk : le module complémentaire Splunk® pour Tenable rassemble les résultats de vulnérabilité et de configuration Tenable.io et Tenable.sc dans Splunk Enterprise. De plus, il est compatible avec le modèle Common Information Model (CIM) pour une utilisation facile avec Splunk Enterprise Security, qui établit une corrélation entre les systèmes affectés et les alertes SIEM pour aider à confirmer les menaces.

Pour plus d'informations sur la façon de rejoindre l'écosystème de Cyber Exposure et de devenir un partenaire technologique de Tenable, rendez-vous sur fr.tenable.com/partners/technology.

Tenable®, Inc. est la société de Cyber Exposure. Plus de 27 000 entreprises dans le monde comptent sur Tenable pour comprendre et réduire leur cyber-risque. Après avoir créé Nessus®, Tenable a enrichi son expertise en matière de vulnérabilités pour proposer la première plateforme au monde capable de voir et de sécuriser tous les assets digitaux, quelle que soit la plateforme informatique. La clientèle de Tenable comprend plus de 50 % des sociétés du Fortune 500, plus de 25 % des sociétés du Global 2000, ainsi que de grandes administrations publiques. Pour en savoir plus, rendez-vous sur fr.tenable.com.

Contact :

Cayla Baker